il tempo è Uggioso

L’enquête sur le décès mystérieux de Peaches Geldof n’est toujours pas résolue, mais son mari, Thomas Cohen, est bien décidé à vendre la maison où il vivait avec son épouse et leurs deux enfants. En effet, le musicien ne se voit pas vivre à nouveau dans leur propriété où s’est produit le drame ayant coûté la vie de sa femme…La nouvelle a choqué le monde entier. Lundi 7 avril, nous apprenions le décès de Peaches Geldof, fille de Bob Geldof et mannequin britannique. Les causes du décès restent à ce jour inconnues et toute la famille de la it-girl est effondrée par ce nouveau décès. Pour un nouveau départ avec ses deux fils Astala Dylan Willow (2 ans) et Phaedra Bloom Forever (qui fêtera ses 1 an le 24 avril), Thomas Cohen, le mari de la défunte, souhaite donc vendre la maison où s’est produit le drame.

Selon le Sunday People, le musicien aurait du mal à supporter un possible retour dans la propriété familiale et aurait décidé de mettre en vente le bien dès que la police aura terminé son enquête. « C’est trop bouleversant pour lui là-bas. Il ne peut pas supporter de vivre dans la maison où sa femme bien-aimée est morte », a déclaré un proche du musicien. Ainsi, Thomas Cohen aimerait se rapprocher de ses parents et trouver une maison au calme dans le sud-ouest de Londres pour élever ses deux enfants dans les meilleures conditions.Les obsèques de Peaches Geldof auront lieu aujourd’hui, lundi 21 avril et en toute intimité selon le souhait de sa famille. Les proches de la it-girl britannique pourront lui dire adieu en l’Eglise St Mary and St Lawrence à Davington. Un lieu très particulier puisque c’est dans cette même église que la famille s’était réunie pour rendre hommage à la mère de Peaches Geldof, Paula Yates, qui a succombé en 2000 à une overdose d’héroïne, le jour de l’anniversaire de Pixie Geldof, qui fêtait alors son 10e anniversaire.

Toujours d’après le Daily Mail, la famille et les amis de Peaches Geldof se sont réunis à l’église entre 11 heures et 13 heures afin de lui rendre un dernier hommage. Egalement, selon le journal, le corps de la jeune femme sera incinéré et « ses cendres seront probablement éparpillées près du terrain familial ». Rappelons également qu’aujourd’hui, le premier fils de Peaches Geldof, Astala, fête ses 2 ans, un triste anniversaire pour l’enfant…