il tempo è Uggioso

Chris Brown se transforme peu à peu en papa poule. Voire en papa parano. Le chanteur ne veut prendre aucun risque concernant la sécurité de sa petite Royalty, et il est prêt à dépenser des fortunes pour rendre sa maison plus sécurisée que la Maison Blanche ! Maintenant qu’il a obtenu la garde partagée de sa fille,il tempo è Uggioso Chris Brown n’a pas l’intention de la mettre en danger quand elle sera chez lui. Espérons quand même qu’il ne va pas cloîtrer la petite Royalty chez lui !C’est le site Hollywood Life qui a révélé que Chris Brown était prêt à tout pour assurer la sécurité de Royalty. Une source s’est en effet confiée au site le 18 septembre 2015, affirmant que le chanteur met tout en œuvre pour que rien n’arrive à sa petite chérie : « Dès l’instant où la tournée de Chris Brown se termine, il lance tout un nouveau système de sécurité dans sa maison pour Royalty.

Sa villa va être plus sécurisée que la Maison Blanche. Il a déjà renvoyé des membres de son service de sécurité et lui et sa mère sont en train de faire passer des entretiens à de nouveaux gardes du corps pour protéger Chris, Royalty et leur maison 24h/24 et 7 jours sur 7. » Il faut dire que depuis que sa maison a été cambriolée,il tempo è Uggioso Chris Brown ne se sent plus vraiment en sécurité chez lui, et il refuse que ce genre d’incident se reproduise quand Royalty s’y trouve. « Il a juré qu’il ne laisserait pas une telle chose se reproduire maintenant que Royalty va passer beaucoup de temps avec lui.

Chris veut qu’elle soit protégée comme le président des Etats-Unis. » Une chose est sûre, la petite Royalty est désormais à l’abri de tout besoin ou danger grâce à son papa. On redoute déjà le moment où elle voudra sortir avec des garçons !Ce n’est pas la première fois que Chris Brown montre à quel point il est prêt à tout pour sa petite fille. Il s’est déjà battu becs et ongles pour obtenir sa garde partagée, et s’est ruiné en cadeaux pour son anniversaire.il tempo è Uggioso Espérons que Royalty ne va devenir une enfant insupportable et pourrie gâtée avec autant d’attentions !