l annunziata Uggiate trevano

Ca ne va pas très fort depuis Karrueche Tran et Chris Brown depuis que la jeune femme a appris que son homme était le papa d’une petite Royalty, conçue avec une femme mariée alors qu’ils étaient en couple…Non contente de l’avoir largué sur Internet, le mannequin s’est plus tard affiché avec deux beaux gosses sur Instagram, mettant son ex au supplice… Mais c’est pas fini !Karrueche a décidé de faire payer Chris Brown Eloignée du chanteur qui est en ce moment en tournée avec Trey Songz et Tyga, Karrueche s’affiche plus sexy que jamais dans les rues de Los Angeles, mais là c’est sa dernière tenue qui a fait mouche ! Marchant sur les pas de la très sulfureuse Rihanna, celle qui s’est toujours montrée très sage a décidé de sortir en culotte !

Vêtue d’un tee-shirt aussi large que son sourire, Karrueche a glissé ses jambes dans des bottes dignes d’une maîtresse SM, et négligé de porter une jupe ou un pantalon, sans doute pour faire comprendre à Chris Brown ce qu’il avait perdu en jouant à l’imbécile !Maquillage naturel, cheveux ondulé et peau dorée, la jeune femme ne semble pas vraiment souffrir des erreurs de son homme, qui en la découvrant si sexy et épanouie, doit avoir hâte de rentrer à la maison afin de la reconquérir une fois de plus !En tous les cas, la technique de vengeance de la jeune femme est une des plus anciennes, mais une des plus efficaces !

Allures bohèmes, naturelles et rock On a déjà déjà aperçu la petite soeur de Kim Kardashian avec une frange sur un shooting photo pour Marc Jacobs qui l’a rendue méconnaissable avec un style très underground. Le site StyleWatch pense que cette frange lui donne un côté plus rock mais qu’elle reste quand même très naturelle. Sa frange reflète sa personnalité ainsi que ses looks simples et discrets. Kendall ne se prend pas la tête, une robe pull en laine et des low boots en cuir voilà comment s’habille « la fille la plus cool du monde ». Et oui, le jeune mannequin est élu « femme la plus cool de l’année » par un magazine britannique. Le magazine Vogue l’expose comme une femme sauvage et féline mais sans frange !Taylor Swift accentue son style chipie avec sa frange fine qu’elle glisse sur le côté. Nicki Minaj charme avec son regard ténébreux renforcé par sa frange épaisse et droite. L’Oscar de la frange loupée est attribué à Lady Gaga qui ressemblait à la chanteuse française à Mireille Mathieu. Beyonce également fait ce faux pas avec une frange comparée à la poupée maléfique du film d’horreur Annabelle.En somme la frange peut être cool mais il faut viser le plus naturelle ou l’accord parfait avec sa personnalité.