l’histoire des Ugg

La chanteuse Kesha est l’égérie de la marque Baby-G de Casio depuis 2010. Rassurez-vous, Baby-G n’est pas une marque de vêtements mais de montres ! Qui aurait pris le risque d’embaucher Kesha pour représenter et porter ses créations vestimentaires ? La jeune femme a de bien trop mauvais goûts. Et elle nous l’a démontré à plusieurs reprises ! Pour les MTV d’Europe 2010, la chanteuse était vêtue d’un body vert fluo et maquillée de bandes de couleur fluo des pieds à la tête. Lors de la soirée de lancement des montres Baby-G de 2010, la blonde avait opté pour une robe-tunique noire sans forme et un rouge à lèvres bleu. Pour les Billboard Awards, Kesha avait tenté de faire un effort en se présentant sur le tapis rouge vêtue d’une robe argentée à paillettes mais elle ne lui allait pas du tout ! Bref, vous l’aurez compris, Kesha n’est pas une pro de la mode !

Et elle est loin d’être aussi classe et glamour que ses consoeurs Beyonce ou Katy Perry. Hier, le mardi 29 octobre, a eu lieu la soirée de lancement de la nouvelle collection des montres Baby-G. Et bien que la star n’était pas au top de la classe, on a quand même remarqué une nette amélioration de la chanteuse quant à son look.En effet, la chanteuse de « Tik Tok » s’est présentée à l’hôtel SLS de Beverly Hills dans une tenue plutôt agréable à regarder. Elle est apparue dans un top brodé couleur or et noir à col montant, surmonté d’une veste noire en velours. En bas, Kesha a opté pour un mini short brodé également et assorti à son top, laissant apparaître ses jambes musclées. Cette fois-ci, la tenue était bien adaptée à sa silhouette et ne la grossit pas. Aux pieds, la chanteuse porte de très jolies boots à talons de couleur noire et beige. Tout est donc assorti dans sa tenue et même son maquillage !

La chanteuse en a d’ailleurs abusé… Visiblement inspirée par la période Halloween, Kesha s’est dessinée une espèce de masque sur une partie du visage. Enfin, on espère que c’était bien elle et non pas une maquilleuse professionnelle ! Ainsi, on a pu remarquer qu’elle s’était maquillée une bande or au-dessus des yeux, jusqu’aux tempes, et un large trait noir sous les yeux. Forcément, on aime moins ! Niveau accessoire, la belle blonde a misé sur une parure de main en or, assortie à sa montre dont le cadran est de la même couleur. Et la chanteuse est or et noire jusqu’au bout des ongles avec une manucure assortie à l’ensemble de sa tenue et de son maquillage. Par ailleurs, Kesha revient bientôt avec son deuxième album « Warrior », dont le premier single « Die young » est déjà disponible, qui sortira en France le 3 décembre prochain.Il est l’un des piliers de l’industrie musicale, elle est la reine du R’n’B. Beyoncé et Jay-Z forment l’un des couples les plus enviés et les plus influents de la planète. Beyoncé et Jay-Z se rencontrent en 2002, lors de leur collaboration pour le titre « Bonnie & Clyde » sur l’album de Jay Z. Les mêmes ambitions, la même poigne et une passion brûlante pour la musique font naître chez les deux artistes des sentiments durables et passionnés.