Ugg à talons

Le réalisateur déjanté à qui l’on doit déjà le premier Batman, Edward aux mains d’argent et Charlie et la Chocolaterie ou encore Sleepy Hallow veut adapter un nouveau conte de fée. Alors qu’Alice au pays des merveilles avec Johnny Depp etAnne Hathaway arrivera le 7 avril sur nos écrans, il se murmure à Hollywood queTim Burton s’intéresse fortement à l’histoire de la Belle au Bois dormant.Selon le site aintitcool, le chef d’oeuvre de Disney en 1959 devrait être dépoussiéré sous peu par le réalisateur. On peut supposer que Tim Burton insufflera un peu de son univers décalé au conte traditionnel, mais ce n’est pas tout car il envisage de raconter l’histoire selon le point de vue de la méchante fée.Ugg à talons Le scénario est d’ailleurs baptisé Maleficient. Tout un programme.Pas un souffle ne filtre quant à l’actrice qui pourrait incarner la princesse Aurore mais nous parions sur Blake Lively, et vous ?

Le sport fut à l’honneur vendredi 30 janvier ! La victoire de l’équipe de France de handball face à l’Espagne a électrisé les supporters français. Les « Experts » gagnent ainsi leur ticket pour la finale, qui les opposera, contre toute attente,Ugg à talons à l’équipe du Qatar, pays d’accueil du championnat cette année. Au même moment, l’équipe du PSG s’imposait face à Rennes, se portant à 1 point seulement de l’Olympique Lyonnais pour les championnats de Ligue 1. Et pourtant, tandis que les premiers récoltent les honneurs, les seconds auront eu droit à une salve de sifflets… Le monde du sport est décidément bien cruel !La France en finale pour le Mondial de handball

Face à l’Espagne,Ugg à talons les Experts français ont mené un match digne d’une finale, avec un Thierry Omeyer comme toujours incroyable, qui a opposé aux Espagnols une résistance de chaque instant. La France se mesurera donc demain 1er février à partir de 17h15 à l’équipe du Qatar, un adversaire qu’on n’attendait certainement pas à ce stade de la compétition, mais qui pourrait s’avérer coriace grâce à une équipe coachée avec talent par Valero Rivera. Pour l’heure, les pronostics sont timides, et les spécialistes sont nombreux à rester sur un prudent 50-50. Mais du côté des supporters français, l’enthousiasme est au rendez-vous comme le prouvent ces quelques tweets .