Ugg çakma bot fiyatları

L’équipementier italien Gianni Falco présente les nouveautés de sa collection 2015. Le spécialistes des chaussures et bottes de moto dévoile son modèle Avantour conçu pour les amateurs de gros trails portés sur quelques sorties en tout-terrain.Les bottes sont réalisées dans un cuir pleine fleur à la finition huilée.Ugg çakma bot fiyatları Elles intègrent une membrane High-Tex permettant de garder les pieds au sec tandis que la fermeture est assurée par des boucles en aluminium réglables qui peuvent également être remplacées en cas de casse ou d’usure dans le temps.

Côté sécurité, le tibia est largement protégé avec un grand renfort en PU qui vient se placer sur la partie avant de la botte. On retrouve également un système de protection des articulation Eso-Motion 2 et des inserts en D3O au niveau des malléoles. Enfin, la grosse semelle d’Enduro en caoutchouc complète le tableau.Ugg çakma bot fiyatları Forgées sur piste, les bottes Supertech R représentent le haut de gamme en termes de vitesse et bénéficient de l’expérience des meilleurs pilotes MotoGP et Superbike. La dernière version des Supertech est caractérisée par un intérieur redessiné et réalisé en mesh technique 3D pour réduire davantage le poids des bottes tout en augmentant le côté respirant, le confort et le feeling.

La zone de flexion antérieure de la Supertech R est réalisée avec un tissu mesh TPU souple avec des renforts en relief pour garantir une plus grande résistance à l’abrasion et pour accroître la facilité de mouvement.Ugg çakma bot fiyatları Le soufflet extensible en cuir au niveau du tendon d’Achille permet de faire des mouvements extrêmement naturels. La partie supérieure de la botte suit le contour de la jambe ; non seulement elle est réalisée avec un cuir synthétique de haut niveau, mais aussi elle est renforcée avec du caoutchouc de façon à bien maintenir sa forme.