Ugg fabrication

Qui a dit qu’il fallait quitter Paris pour se régaler de la cuisine traditionnelle savoyarde ? Direction le Bois de Boulogne pour un voyage nature dans l’atmosphère boisée du Chalet des Iles. Peaux de bêtes, raquettes, télécabines… On se croirait à la montagne !Afterwork et brunchs dans l’espace MontagneLe nouveau menu snacking de l’espace Montagne est digne d’un restaurant d’altitude. Le chef Cédric Poncet cuisine des spécialités montagnardes. Raclette, tartiflette,fondue seront à la carte de ce bar animé avec DJ en after work de 18h00 à minuit du mercredi au samedi. On n’hésite pas à se déhancher pour digérer tout le fromage mangé !

Le dimanche, le Chalet des Iles vous propose une escapade dans les Alpes avec son brunch aux saveurs montagnardes que vous pourrez déguster sur des peaux de bêtes. Rien que ça ! Vous pourrez même prendre la pose et repartir avec un petit souvenir de cette parenthèse enneigée et préparer vos prochaines vacances en testant les nouvelles tendances des sports d’hiver dans la ski room entièrement décorée pour l’occasion.Trois ans après « Symphonicities », son quinzième album solo, Sting s’apprête à revenir sur le devant de la scène avec la sortie de « The Last Ship », attendu dans les bacs le 23 septembre 2013.Et bonne surprise puisque ce nouvel album studio permet à Sting de renouer avec l’écriture et la composition, chose qu’il n’avait pas réalisé depuis « Sacred Love » en 2003.

Pour planter le décor, « The Last Ship » raconte l’histoire de la disparition de l’industrie de la construction navale à Newcastle (ville dans laquelle a grandi Sting) dans les années 80. Cette industrie avait, pendant si longtemps, construit la force et le développement de la ville, ainsi que sa communauté.Inspiré par ce sujet (son père était ingénieur naval), Sting a donc décidé d’écrire pendant trois ans plus de 40 chansons originales pour le projet, dont certaines seront incluses dans une comédie musicale du même nom, qui se produira à Broadway en 2014.Résultat, les morceaux présents sur l’album « The Last Ship » explorent une multitude de thèmes universels, y compris la complexité des relations, le passage du temps, les transgressions et la rédemption.Sting a également fait appel à plusieurs artistes pour cet album comme Brian Johnson de AC/DC, Jimmy Nail, The Unthanks, The Wilson Family et Kathryn Tickell.Notez que « The Last Ship » a été produit par Rob Mathes (Sting, Eric Clapton, Elton John, Lou Reed, Carly Simon), puis réalisé et mixé par Donal Hodgson.