Ugg fabrication

Ce teaser nous offre un nouvel aperçu de l’univers dystopique dans lequel évoluent les personnages de Hunger Games. Plutôt que de nous montrer un extrait du prochain film de la saga, qui sortira dans les salles françaises le 26 novembre 2014, la production a opté pour une vidéo de propagande,Ugg fabrication supposément diffusée sur les écrans de télévision des habitants de Panem. Elle met en scène le Président Snow, interprété par le talentueux Donald Sutherland, accompagné par l’un des héros, Peeta Mellark, joué par Josh Hutcherson, l’ex-copain de Vanessa Hudgens. Le cruel Président Snow, assis sur un trône et dans un cadre d’un blanc immaculé, énonce un discours angoissant et terrifiant. Il y a quelques jours, des affiches mettant à l’honneur les différents citoyens de Panem avaient été diffusées.

Il commence : « Depuis les jours sombres, notre grande nation n’a connu que la paix. […] Vos districts sont le corps,Ugg fabrication le Capitole est le cœur battant. Votre dur labeur nous nourrit, et en retour nous vous nourrissons et vous protégeons. » Son discours prend cependant rapidement une tournure diabolique et il menace ouvertement les habitants de Panem : « Mais si vous résistez au système, vous serez affamés. Si vous vous battez contre lui, c’est vous qui saignerez. », déclare-t-il. « Panem aujourd’hui, Panem, Panem toujours. »

Hunger Games 3, dont le tournage avait débuté en France, à Ivry-sur-Seine en mai dernier,Ugg fabrication a achevé son tournage il y a quelques jours. Sur les réseaux sociaux, les acteurs ont témoigné de leur émotion, notamment l’interprète de Finnick Odair, Sam Clafin. La productrice Nina Jacobson a quant à elle tweeté une photo de Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth et Woody Harrelson en train de se prendre dans les bras lors du dernier jour du tournage.Hunger Games 3 : La Révolte, coupé en deux parties, nous permettra de retrouver Katniss Everdeen et les autres personnages après son évasion de l’arène dans Hunger Games 2 : l’embrasement. Le film se concentrera sur la progression d’un groupe de résistants, dont Katniss sera le symbole, qui fera tout pour renverser le Président Snow et son gouvernement. Et cela au prix de nombreuses vies.