Ugg grenoble

Will Smith a beaucoup d’ambition pour ses enfants. Après que Jaden Smith ait figuré dans plusieurs films comme A la recherche du bonheur aux côtés de son père, Le jour où la Terre s’arrêta, Karaté Kid, Victorious et After Earth sorti en 2013, le petit s’est lancé dans la musique. Jaden Smith a à son actif plusieurs singles qui sont sortis sur l’album Cool-tape vol 1, The Cool Café dont un en featuring avec sa sœur Willow Smith et son frère Trey Smith. En 2013, il a collaboré avec Kid Cudi sur le titre Highter Up et avec Jhené Aiko pour le titre The Worst. De son côté Willow Smith, qui a cartonné avec son titre Whip My Hair, a mis sa carrière musicale entre parenthèse pour commencer sa carrière de mannequin. En 2014, à seulement 13 ans, Willow Smith a posé devant l’objectif de Karl Lagerfeld pour le célèbre magazine V. Bonne nouvelle pour ses fans, la jeune chanteuse revient avec le titre 5 où son frère l’accompagne. Les enfants de Will Smith ont donc un bel avenir.

Le scénario est écrit et le budget pourrait être bouclé rapidement. Mais que les amoureux de MI4 ne se réjouissent pas trop vite…Le site américain Deadline rapporte que la Paramount hésite à donner une quatrième suite aux aventures de l’agent Ethan Hunt.Malgré la recette phénoménale que la franchise a engendrée avec ses trois premiers épisodes (1,4 milliard de dollars au total), la Paramount verrait d’un mauvais œil la récente carrière de leur acteur principal, dont la cote de popularité a sacrément chuté depuis son engament pour l’Église de Scientologie.Du côté du célèbre studio hollywoodien, on attendrait ainsi de savoir comment sera reçu par le public la nouvelle comédie d’action de Tom Cruise avec Cameron Diaz, Knight and Day (Night & Day en V.F) et de savoir où en est le mari de Katie Holmes avec son projet de faire de son personnage comique de Les Grossman un film à part entière.Ces questions attendent une réponse rapide, car le temps presse : Mission Impossible 4 est attendu dans les salles américaines le 16 décembre 2011.

Qui dit festival de films, dit obligatoirement filles sexy ! C’est comme une réception de l’ambassadeur sans Ferrero, une tra-di-tion ! On a vu défilé cette semaine à la 65ème Mostra de Venise quelques unes des plus belles carrosseries du show business, avec le retour en grâce de notre Emanuelle Béart nationale. L’actrice refait parler d’elle, à tout juste 45 ans, grâce à Vinyan le film de Fabrice Du Welz.Belle de jour, Emanuelle n’en a pas moins quelques rondeurs soulignées par une robe moulante à souhait. Et la voilà en version soir, abandonnant sa mini robe pour une longue robe de satin (mal repassée d’ailleurs) avec toujours les mêmes chaussures. D’ailleurs, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais elles ne sont pas du meilleur effet !