Ugg kaki

Eh oui, c’est dur d’être Duc de Cambridge. Enfin… William, lui, devrait revoir ses priorités.Alors que le prince a beaucoup à faire, il réserve un programme très chargé à sa petite femme.Leur lune de miel sur une île de l’archipel des Seychelles approche à grands pas et Kate et William ont déjà prévu une semaine au Canada du 30 juin au 8 juillet (qui sera d’ailleurs leur première visite officielle) et surtout une petite escapade à Hollywood !Apparemment,Ugg kaki Victoria et David Beckham y sont pour quelque chose.En effet, le couple glamour, qui était d’ailleurs présent au mariage vendredi 29 avril, a invité le Duc et la Duchesse de Cambridge à Los Angeles, dans leur humble demeure située dans le quartier chic de Bel Air.

Alors, quelles prises de vue les paparazzis réussiront-ils à photographier ? Quel sera le programme pour ces deux petits jours dans la Cité des Anges ?Victoria va-t-elle amener sa copine la princesse visiter les Universal Studiosd’Hollywood ? Sûrement pas !Le couple princier prendra sans doute plus de plaisir à parcourir Melrose Avenue pour faire chauffer la carte de crédit.Quoique, si c’est pour refaire sa garde-robe chez Zara,Ugg kaki Kate Middleton n’a pas besoin d’aller jusqu’à LA.En tous cas, chers habitants de Los Angeles, préparez vos appareils photo. Il va y avoir du mouvement chez vous d’ici peu.

Ugg kaki Depuis plusieurs jours, Justin Bieber fait la Une de l’actualité à cause de deux vidéos surprenantes qui ont fait leur apparition. Depuis leur diffusion, le chanteur ne cesse d’être accusé de racisme. Plusieurs célébrités ont pris sa défense, mais il peut aussi compter sur le soutien de son manager, Scooter Braun mais aussi de la superstar Usher. Justin Bieber est de nouveau la cible des médias et ces derniers n’y vont pas de main morte. L’interprète de « Confident » est sûrement fatigué de faire la Une et aurait décidé de fuir les critiques en retournant dans son pays natal.Ainsi, Justin Bieber passe du temps en famille et avec ses amis au Canada.