Ugg liberty

Lorsqu’il ne nous montre pas ses talents d’acteur au cinéma, Jared Leto nous en met plein la vue sur les tapis rouges où il s’affiche dans des looks aussi loufoques que séduisants. Retour en images sur ses 15 tenues folles. Jared Leto et la mode : une histoire d’amourCes quelques dernières années, Jared Leto a véritablement affirmé sa crédibilité dans le monde exigeant de la mode. Celui qui affiche un visage poupin malgré ses 45 ans au compteur est un véritable amoureux de la mode et exprime cette passion à travers une excentricité qui lui est propre. L’acteur américain n’a pas peur de brisé les codes fashion et d’oser des looks complètement dingues, colorés et improbables, que ce soit au quotidien ou sur les tapis rouges.Et la force de Jared Leto est de mixer des couleurs et motifs qui ne semblent pas aller ensemble, afin de créer une tenue très originale, tape-à-l’oeil, excentrique, mais toujours bien pensée. Seul lui sait comment associer un pantalon rose vive à un long manteau vert, porter un costume entièrement bleu pastel accompagné de chaussures blanches, et reste agréablement à regarder un pantalon beige en tweed avec des boots de cow boy nude. Jared Leto a l’œil en terme de fashion, ça, c’est sûr ! Et on vous le prouve en 15 photos.

La rentrée est déjà bien installée et il est temps de ressortir nos souliers de saison. Evidemment, c’est autre chose que de porter des nus-pieds toute la journée… Si en plus vous êtes du genre à attraper des ampoules, suivez ces 5 conseils avisés. Il vous éviteront bien des douleurs !Ca y est, l’automne est presque là et le froid va commencer à s’installer sur l’Hexagone. Une mauvaise nouvelle, surtout pour nos pieds qui s’étaient tranquillement habitués au confort sensationnel d’une paire de tongs en plastique. Bref, vous allez devoir ressortir vos boots et autres chaussure fermées, qui donnent bien souvent mal aux pieds quand elles sont toutes neuves. Il est donc temps de réagir avant qu’il ne soit trop tard. Voici 5 conseils avisés pour s’éviter ce genre de mauvaise surprise en rechaussant nos bottines.

« Mieux vaut prévenir que guérir ». Alors, comment anticiper l’apparition de vilaines ampoules ? Sans tomber dans quelque chose de trop extrême, demandez-vous quelles parties de vos pieds sont les plus fréquemment affectées. Si c’est l’arrière du talon, pas la peine de vous bander le pied entièrement et contentez-vous d’y placer un petit pansement sur la zone. Si au contraire, c’est plutôt vos doigts de pieds qui sont touchés en priorité, alors n’hésitez pas à les bander. Sans saucissonner complètement vos pieds en serrant la bande comme une acharnée, ajustez-là comme si vous étiez en train de soigner une blessure. Simple, mais efficace !