Ugg olsen

Les deux Julien sont toujours dans le vestiaire, le coach arrive et explique à son équipe la stratégie pour le match. Julien brun et blond doivent se préparer mentalement car le jeu va être très physique. Les filles arrivent au stade, retrouvent les autres anges et vont s’installer dans les gradins.Ugg olsen Les deux Julien rentrent enfin sur le terrain et les anges les supportent au maximum en criant de toutes leur force.Le match commence, les deux Julien sont sur le banc de touche car pour le moment ils ne sont que remplaçants. Pendant ce temps, Benoît et Eddy ont une discussion très « philosophique ». Benjamin se moque d’eux. Dans les gradins, Eddy entend qu’Amélie ne veut pas l’accompagner à son rendez-vous.

Il lui demande pourquoi et le ton monte très vite entre les deux anges. Anaïs est entre les deux et essaie de les calmer,Ugg olsen elle dit à Eddy de se concentrer sur son rendez-vous. Le match continue et l’équipe de Melbourne marque un but. Les deux Julien rentrent ensuite sur le terrain. Les anges en profitent pour lever leurs banderoles. Julien blond et brun se mettent directement dans le jeu et se donnent à fond. Les deux candidats sont très solidaires et se font beaucoup de passes.Au bout d’un moment, les spectateurs commencent à être énervés et lancent des fumigènes. Les anges prennent peur. L’équipe des deux Julien marque enfin un but ! Sydney et Melbourne se retrouvent à égalité et doivent donc aller aux tirs au but. Julien brun se met devant le goal, il lance la balle et il arrive à marquer ! Vient au tour de Julien blond, il lance la balle et marque aussi. L’équipe de Sydney remporte le match et la coupe avec ! Tous les anges et les footballeurs se retrouvent pour une photo de groupe.

Les deux Julien retournent aux vestiaires, l’atmosphère est euphorique.Ugg olsen Le président vient ensuite leur parler, les félicite et trouve qu’il y a eu beaucoup de progrès. Il leur dit aussi que s’ils s’entraînent encore plus, ils seront les bienvenues dans l’équipe de Sydney. Le président leur donne des maillots en souvenir. Les Anges repartent et Eddy doit aller à son rendez-vous. Mais avant, le danseur décide de faire sortir Amélie de ses gonds et relance le sujet de son rendez-vous. Amélie essaie de couper court à la discussion, mais en vain. Un nouveau clash éclate entre les deux anges, Anaïs tente encore les calmer. Amélie avoue enfin que lors des rendez-vous de danse elle se sent à l’écart car ce n’est pas son domaine. Elle explique à Eddy et Anaïs qu’elle ne veut plus venir.Anais, Eddy, Benjamin et Benoît partent ensuite au rendez-vous des deux danseurs. Alors, la tension redescendra-t-elle entre Amélie et Eddy dès son retour à la villa ? La réponse dans le prochain épisode.