Uggeri vertegenwoordiging

BMW Motorrad présente les bottes touring Allround certifiées EN 13634. Ces bottes sont réalisées dans un assemblage de cuir de vachette pleine fleur et de tissu Cordura. Elles sont également pourvues d’une membrane Gore-Tex étanche et respirante.Côté sécurité elles sont équipées de multiples renforts et protections rembourré de mousse sur le tibia, aux chevilles et ou encore au niveau du talon et des orteils.BMW a également apporté un soin particulier au confort des Allround. Les bottes sont rapides à enfiler grâce à un long zip latéral tandis que la semelle anatomique assure le confort du pied. De son côté, la semelle extérieure est suffisamment souple pour la marche et est résistante à l’huile et à l’essence.

La rehausse est pourtant discrète et se retrouve essentiellement à l’intérieur de la botte : par rapport au modèle homme, la semelle intercalaire a été rehaussée de 5 mm, le talon de 40 mm et la semelle totale de 12 mm.La botte ProTouring 2 est en cuir vachette souple. La membrane Gore-Tex la rend étanche au vent et à l’eau et en même temps respirante.Des surfaces rembourrées au niveau du tibia et des chevilles ainsi que les renforts au niveau du talon et de la pointe du pied assurent une bonne protection.La botte grand tourisme ProTouring 2 de BMW, est une botte toutes saisons offrant un appui amélioré aux femmes motardes. Elles 
poseront plus facilement les pieds au sol et 
bénéficieront d’un gain de sécurité surtout à l’arrêt et lors de manœuvres de la moto.

Grâce au long zip doté d’une grande patte facile à saisir sur la tige de 27 cm de haut, la botte s’enfile confortablement. Des zones extensibles en cuir souple sur le talon et le dessus du pied donnent plus de liberté aux mouvements du pied.Les fermetures velcro latérales et arrières permettent d’ajuster facilement la largeur du mollet. La semelle intérieure à traitement antibactérien est amovible et lavable. La semelle d’usure est en un caoutchouc résistant à l’huile et à l’essence.