Uggsale è affidabile

Michael Jackson a quitté Neverland, son ranch californien, en 2005. Depuis, il est très nostalgique de son ancienne propriété et souhaite se la remémorer lors de sa tournée d’adieu à Londres.Pendant ses 50 concerts en Angleterre, Bambi louera une propriété campagnarde dans le Kent qui vaut tout de même 17.3 millions d’euros.Il a demandé à ce qu’on installe dans cette propriété un petit parc d’attraction ainsi qu’un bowling. Le chanteur avait son propre parc d’attraction à Neverland, et ça lui manque beaucoup.Une source à confié au journal The Sun : Michael est assez particulier. Vivre à Neverland lui manque depuis qu’il a été obligé de déménager à cause de ses dettes. Il pense qu’il peut recréer un peu de la magie de son ranch dans le Kent, et les organisateurs de ses concerts sont ravis de lui faire plaisir. Il adore le bowling,Uggsale è affidabile donc on lui a installé une piste de bowling, ainsi qu’un manège dans le jardin.

Par ailleurs, Randy Phillips, le PDG d’AEG Live, société qui organise This Is It, affirme que le King of Pop est très heureux de faire 50 shows à l’O2 Arena, contrairement à ce qui a pu être dit.Il confie : Michael Jackson était ravi de vendre toutes les places de ses 50 dates de concert si vite.Uggsale è affidabile L’ampleur de ce show n’aurait pas été possible sans toutes ces dates, et Michael était partant dès le début. Il n’a pas encore accepté de faire une tournée mondiale, mais il le peut quand il veut Voilà pour les amoureuses de mode et de mariage, la robe de mariée que portait Jessica Sebaoun-Darty mercredi dernier pour son mariage avec Jean Sarkozy.

Celle que l’on appelle désormais Jessica Sarkozy avait choisi une robe très simple de chez la créatrice Paule Ka. Même s’il existe des boutiques Paule Ka en France, et notamment à Paris, ce serait en Belgique que Jessica Dary-Sarkozy aurait trouvé le modèle de ses rêves.Issue de la collection automne/hiver,Uggsale è affidabile cette robe en organza froissé revisite les années 50. Elle est taillée très courte, ce qui évite sans doute à Jessica de paraître moins petite. Cette robe a aussi l’avantage d’être beaucoup moins chère que la robe de mariée signée Christian Dior que portait Carla Bruni lors de son mariage avec le président.